ISLA BEEF


Santé & Nutrition



La consommation de viande apporte des éléments nutritionnels indispensable tels que des protéines, de vitamines, minéraux,  le fer, le zinc et les vitamines B.La viande est également l'une des principales sources de vitamine B12.Manger des viandes maigres et de la volaille diminue le taux de graisse dans notre corps.


«Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.» Pour plus d'informations : www.mangerbouger.fr


Nutrition des enfants

  
Une bonne nutrition et l'activité physique sont essentiels à tous les stades de la vie. Les enfants ont besoin de beaucoup d'énergie et de nutriments pour les aider à grandir et à se développer leur plein potentiel.
Les enfants sont capables de suivre les directives alimentaires saines, en incluant une grande variété d'aliments provenant des quatre principaux groupes alimentaires.
En introduisant une grande variété d'aliments sains et nutritifs tôt dans la vie, les enfants sont plus susceptibles de manger sainement à mesure qu'ils grandissent.

Viandes et informations:


La viande de poulet contient environ 150 calories pour 100 grammes. Il est une excellente source de protéines et de la vitamine B, en particulier B3. Le poulet est faible en glucides et en graisses, avec une teneur en protéines modérée. Il est riche en sélénium et très élevé en niacine. Cependant, gardez à l'esprit que sa peau est riche en graisses saturées et doit être supprimé avant de manger, si nécessaire.

s



La viande de bœuf est un des aliments les plus riches en éléments nutritifs pour une vie active et saine. , il est une excellente source de protéines, de zinc, la vitamine B, fer, le sélénium et le phosphore.



L'agneau contient environ 160 calories pour 100 grammes, il est une bonne source de protéines, de fer, de zinc, de vitamine B et de sélénium, qui facilitent une vie active et saine. L'agneau offre environ 25% de protéines et 7% de matière grasse.

Les protéines
La viande  contient des protéines et de micronutriments importants, qui sont tous essentiels pour une bonne santé tout au long de notre vie. La plupart des régimes alimentaires équilibrés sains comprend des viandes maigres dans des quantités modérées, avec féculents (y compris les aliments à grains entiers), beaucoup de fruits et légumes, et des quantités modérées de lait et les produits laitiers.
Elle est une bonne source de protéines de haute qualité. La protéine est essentielle pour la croissance, l'entretien et la réparation de l'organisme et peut également fournir de l'énergie. La viande rouge contient, en moyenne, 20-24g de protéines par 100 g (quand elle est crue). La viande rouge cuite contient 27-35g de protéines par 100 g (poids cuit). 

Les vitamines
La viande  contient une variété de vitamines, y compris une gamme de vitamines B, en particulier la vitamine B3 (niacine) et de la vitamine B12. Comme la vitamine B12 est seulement trouvé naturellement dans les aliments d'origine animale, les personnes qui ne consomment pas de viande ou d'autres produits d'origine animale peuvent avoir des apports insuffisants. La viande est également une source utile de vitamine B1 (thiamine) et de la vitamine B2 (riboflavine).


La viande  contient également de la vitamine A, et abats est une source riche. le foie est particulièrement riche en vitamine A, il est déconseillé aux femmes enceintes de consommer du foie ou du foie produits.

Le fer
Le fer est nécessaire pour la santé du sang, nous donner de l'énergie et pour le développement de notre bien être. Le fer se trouve dans un certain nombre d'aliments, y compris la viande de boeuf . 
Le fer est présent sous deux formes: l'hème et non héminique. Fer héminique est absorbé plus facilement par le corps et se trouve dans le bœuf, l'agneau, le foie, les reins, la volaille et les fruits de mer. Seulement 5% de fer non héminique+ est absorbé, et se trouve dans les légumes, le pain, les céréales pour petit déjeuner, les haricots, les œufs et les fruits.

+ Héminique Santé


Fer héminique et fer non héminique


Le fer existe sous deux formes.

Le fer héminique
Il est présent dans l'hémoglobine et la myoglobine c'est à dire dans le sang de la viande. Elle en contient environ 40 %.

Le fer non héminique
Il se trouve dans tout les autres aliments : végétaux, oeufs et produits laitiers.

Une alimentation omnivore classique apporte environ 15 % de fer héminique alors que chez les végétariens 100 % du fer est non héminique. Le fer végétal est moins bien absorbé que le fer héminique et c'est pour cela qu'on ne cesse de dire que les végétariens sont à risques de carences.

Absorption du fer

Non héminique

2-20 %

Héminique

15-35 %


Créez un site Web gratuit avec Yola.